CONSOLE DE THÉRAPIE WOUNDEL

Les plaies chroniques en retard de cicatrisation nécessitent des prises en charge spécifiques et adaptées à chaque patient pour aider à leur guérison.
Parfois, en dépit des efforts et des soins consentis, certaines plaies restent réfractaires aux traitements et le processus naturel de cicatrisation stagne.
WoundEL® est un système d’électrostimulation spécialement développé pour relancer et accélérer le processus de cicatrisation mais aussi réduire la douleur liée aux plaies.


Le système :

Un nouveau design :

  • Seulement 3 boutons de contrôle
  • Un écran clair
  • 2 électrodes pansements connectables

Le système WoundEL est conçu pour :

  • Activer et entretenir la cicatrisation par un courant direct pulsé monophasique et de basse fréquence généré par une console électrique.
    Il doit être utilisé :
  • Par des soignants professionnels, des patients ou des membres de la famille dans les hôpitaux, dans des centres de soins de suite ou gériatriques mais aussi à domicile pour les patients pris en charge chez eux (soins de ville).

Les électrodes : 

Électrode Pansement Électrode de dispersion

L’électrode pansement permet de combiner l’efficacité de la thérapie par électrostimulation avec les conditions propices à la cicatrisation d’un pansement moderne. Son application est facile et elle est utilisée en combinaison avec l’électrode de dispersion. Elle peut rester en place jusqu’à 4 jours. 


CARACTÉRISTIQUES


Classe
: IIa : Pour la console / IIb : L’électrode pansement/ I : L’électrode de dispersion
Dimensions : 190 x 130 x 45 mm
Poids : 600 g
Utilisation : Fonctionne sur batterie

 

Lire attentivement les instructions figurant dans la notice qui accompagne le dispositif médical.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé, qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Contactez votre professionnel de santé.

FIEEC-vignette-poubelle-barree-equipement-dec-2014